À propos de Kumho

Kumho Tyre a produit son premier pneu en 1960.
Dès lors l’entreprise n’a cessé de grandir ; elle s’étend aujourd’hui avec dynamisme sur les marchés internationaux.

 


 

 

UNE MARQUE DE PNEUS MONDIALEMENT RECONNUE
COMME SYMBOLE DE QUALITÉ ET DE RESPECT DU CLIENT

 

cercle kumho

L’histoire de Kumho Tyre a commencé en 1960 par la production de ses premiers pneus.

Avec ses 56 ans d’existence, Kumho Tyre possède l’expérience et le dynamisme indispensable à une internationalisation grandissante.

 

Mission

Maximiser la valeur pour le client

 

Ligne directrice

« Toujours se renforcer »

 

Objectifs de management à long terme

7 000 milliards de KRW (environ 5,8 milliards d’€) de chiffre d’affaires et +10% du résultat d’exploitation en 2017.

 

Principales orientations stratégiques

  • Expansion sur le marché chinois
  • Renforcement et sécurisation de la compétitivité au niveau international
  • Stabilisation du potentiel de développement grâce à notre système de gestion internationale bien établie

 

Avec son siège social basé en Corée du Sud, Kumho Tyre,
présidé par M. Chang-Kyu KIM, dirige 8 filiales  commerciales et 18 agences à l’étranger.

 

Kumho Tyre est une société internationale qui exporte  pour plus de 1,8 milliard d’USD de produits vers quelque 180 pays différents. En se basant sur les compétences  technologiques que l’entreprise a continuellement acquises grâce à son réseau incluant des centres R&D en  Chine, en Amérique et en Allemagne ainsi que le centre  R&D de Gwangju en Corée, aujourd’hui, Kumho Tyre  consolide sa position sur le marché international en gagnant en notoriété grâce à une stratégie marketing  offensive et en étendant ses réseaux de vente.