Message du président

Kumho Tyre améliore sa compétitivité technologique pour devenir leader sur le marché tout en ayant à cœur de contribuer au bien-être de la société. Voici le message que le président-directeur général de Kumho Tyre, Han-Seob LEE, a tenu à vous adresser.

 


 

Nous serons toujours là pour vous aider à trouver
les meilleures solutions.

Nous accordons la priorité à la qualité et au respect de l’environnement pour vous satisfaire au mieux.

 

 

Chers clients, chers partenaires,

   

Je me présente, Han-Seob LEE, président de Kumho Tyre.%ea%b8%88%ed%98%b8%ed%83%80%ec%9d%b4%ec%96%b4-%ec%9d%b4%ed%95%9c%ec%84%ad%ec%82%ac%ec%9e%a5%eb%8b%982

C’est un réel plaisir pour moi de pouvoir me présenter à vous chers clients et chers actionnaires qui nous accordez toute votre confiance. Depuis début 2016, de nouvelles et lourdes responsabilités reposent sur mes épaules.

Au cours de ces dernières années, la crise économique mondiale nous a fait évoluer dans un environnement peu favorable au développement international. Les économistes prévoient encore aujourd’hui une baisse des prix du pétrole et des matières premières ainsi qu’une aggravation de la conjoncture des pays émergeants. Actuellement, tous les acteurs du marché tentent de se différencier en mettant en avant leurs avantages concurrentiels pour survivre. Kumho Tyre, pour sa part, compte anticiper les changements du marché d’une manière proactive.

Nos principaux objectifs sont :

  • Assurer les ressources de notre développement à moyen et long terme en Corée comme à l’international pour atteindre nos objectifs de chiffre d’affaires ;
  • Améliorer la profitabilité grâce à l’augmentation des ventes des produits à haute valeur ajoutée ;
  • Renforcer la compétitivité commerciale sur le marché nord-américain avec la nouvelle usine en Géorgie ;
  • Continuer le développement de technologies de pointe en collaboration avec Yokohama.

Cette année, nous voulons retrouver l’énergie fondatrice de nos débuts car la situation est telle que nous devons faire évoluer notre entreprise dans un environnement totalement nouveau. Nous nous efforcerons de rendre Kumho Tyre plus fort et plus énergique que jamais en gardant à l’esprit notre volonté du départ et en adaptant les bases du développement. Tous les employés de Kumho se réuniront pour atteindre cet objectif stratégique et pour se préparer au futur.

Je vous remercie pour votre fidélité de chaque instant et vous souhaite une bonne santé et beaucoup de bonheurs.

 

Cordialement,

 

Président de Kumho Tyre
Han-Seob LEE