Le 25/10/2018

Kumho étend son offre de pneus pour voitures haut de gamme allemandes


  • La société fournira un pneu S-UHP pour la BMW Série 5.

 

Kumho Tire, dirigé par le PDG Kim Jong-ho, fournira des pneus en première monte (pneus pour voitures neuves) sur la Série 5 G30, une berline clé du groupe allemand BMW. Dans le cadre de cet accord, le pneu Ecsta PS91, un pneu ultra haute performance (S-UHP) fabriqué dans l’usine Kumho de Gwangju en Corée du Sud, sera monté sur la série 5 produite dans l’usine BMW de Dingolfing en Bavière (Allemagne). .

 

Le pneu S-UHP optimisé pour les véhicules de grande puissance et hautes performances de plus de 500 chevaux, dans la gamme Ecsta PS91, excelle par rapport aux autres pneus de ce type en termes de traction, de freinage, de durabilité à grande vitesse et de confort de conduite.

 

Il permet aux conducteurs de bénéficier d’un niveau de performance réservé à la conduite sur circuit à grande vitesse sur route ouverte, car il offre une stabilité bien supérieure dans les virages et en conduite à grande vitesse. Avec son indice de vitesse Y, le pneu offre une excellente durabilité et des performances de conduite même lorsque la vitesse critique dépasse 300 km / h.

 

En plus de ses performances exceptionnelles, l’Ecsta PS91 présente un design unique. Sa bande de roulement et son flanc présentent un logo en forme de drapeau de course, symbole du circuit de course, qui donne une image dynamique et sportive généralement retrouvée sur une supercar. En 2015, la philosophie de création unique de Kumho a été reconnue lorsqu’elle a reçu le Good Design Award en Amérique du Nord, ce qui constitue un autre exploit qui a prouvé son excellence en matière de conception.

Depuis de nombreuses années, Kumho Tire est le partenaire en équipement d‘origine du groupe BMW. Outre les séries 1, 2 et 3, le BMW X3 et le Mini Countryman sont également montés d’origine en Kumho.

 

 

linklinklinklink