Le 30/08/2018

Kyungtai Ju, Nouveau Président de Kumho Tire Europe

Kyungtai Ju succède à Changrin Suk à la présidence de Kumho Tire Europe GmbH à Offenbach. Monsieur Suk, pour sa part, est appelé à prendre la responsabilité de la direction des ventes monde à Séoul.

Monsieur Ju, âgé de 51 ans, a occupé divers postes au sein de l’organisation Kumho depuis près de 30 ans. En 1990, il débute sa carrière au siège de Kumho, puis, en 1996, il prend la direction de la filiale mexicaine. En 2003 il est chargé de diriger la filiale italienne à Milan. De nouveau en 2011, il assume une mission aux Etats-Unis. Un an plus tard, il est de nouveau rappelé au siège coréen en tant que vice-président en charge du Marketing Monde, puis en 2017 en tant que responsable des ventes globales. Monsieur Ju est marié et père de trois filles.

«Je suis très heureux de prendre la présidence de Kumho Tire Europe. Etant donné la situation actuelle de Kumho, c‘est un vrai challenge pour mon équipe et moi de dynamiser notre activité en Europe. Grâce à mon expérience et mes connaissances de l’univers du pneu, je ferai de mon mieux pour optimiser et augmenter les performances de Kumho, tout en recherchant en permanence la satisfaction de nos clients. »

linklinklinklink