Le 19/06/2017

La protection du consommateur américain certifie les pneus Kumho de qualité supérieure

Kumho Crugen Premium KL33

• « Consumer Reports » attribue la 2ème place au pneu Kumho Crugen Premium KL33

• Les pneumatiques Kumho testés par des experts d’une organisation à but non lucratif

• Principaux atouts: performances kilométrique, confort de conduite, faible bruit de roulement et excellente traction

 

Offenbach, Allemagne – 19 Juin 2017: Kumho, manufacturier coréen de pneumatiques de bon rapport qualité-prix, a été récompensé par l’organisation de consommateurs américains « Consumer Reports ».

Les pneus Crugen Premium KL33 se placent en 2ème position dans la catégorie des pneus SUV. Cette médaille d‘argent est clairement synonyme de recommandation d’achat!

 

Le pneu haut de gamme a été convaincant grâce à sa performance kilométrique, son confort de conduite, son faible bruit de roulement et une excellente traction. Au nom de l’organisation indépendante à but non lucratif, les experts en pneus ont testé Kumho Crugen Premium KL33 pendant un an.

 

Kumho Tyre équipe de nombreux constructeurs automobiles mondiaux en monte d‘origine. Le Crugen Premium KL33 se trouve d’ailleurs en équipement d’origine sur de grandes marques:

- Jeep Renegade: pneu disponible dans les dimensions 225/55 R18 98H et 215/60 R17 100V avec le vainqueur américain.

- Hyundai, Grand Santa Fe: équipé de la taille 235/60 R18 103H et 235/55 R19 101H.

 

Aux Etats-Unis, Kumho Tyre est une marque reconnue. Le fabricant coréen s’est lui-même bati un nom sur le marché en plein essor du crossover et du SUV, avec ses pneus de haute qualité – aussi et surtout sur les grandes dimensions où le rapport qualité-prix est de rigueur.

 

Beaucoup d’Américains connaissent la marque Kumho Tyre comme sponsor principal de la National Basketball Association (NBA).

 

Consumer Reports est un organisme américain sans but lucratif. Il teste des produits, et ensuite achète pour des clients américains.

 

-Fin-

 

A propos de Kumho

 

Fondée en 1960, la société Kumho Tyre dont le siège social est basé à Séoul en Corée du Sud, est un des leaders de l’industrie du pneumatique avec un chiffre d’affaires de plus de 2 milliards de dollars.

 

Chaque année, elle vend plus de 60 millions de pneus à travers le monde. Le manufacturier fait partie du groupe Kumho Asiana, un des groupes les plus connus et les plus importants de Corée du Sud auquel appartient également, par exemple, la compagnie Asiana Airlines, membre de Star Alliance.

 

Avec près de 11 000 salariés dans le monde, Kumho Tyre conçoit, fabrique et vend des Pneus pour véhicules particuliers, camionnettes, SUV, 4×4, poids-lourds et même avions. Ses usines de fabrication sont implantées en Corée du Sud, en Chine, au Vietnam et aux États-Unis. Le groupe dirige également plusieurs Centres de Recherche et Développement à travers le monde dont un dans la région de Francfort, en Allemagne, pour les produits destinés à l’Europe.

 

Kumho Tyre est un fournisseur de premier rang des constructeurs automobiles mondiaux comme Volkswagen, Mercedes-Benz, BMW, Renault ou encore les coréens Hyundai et Kia.

 

Depuis quelques années, Kumho est actif dans le sponsoring de football des principales ligues européennes. Actuellement, Kumho est partenaire officiel de l’équipe de Première League anglaise Tottenham Hotspur ainsi que du FC Schalke 04, Hamburger SV et Hertha BSC de la Bundesliga allemande et de l’équipe de la Ligue 1 de l’Olympique Lyon.

 

 

 

Contact:

 

Aurélie DIEBOLD

Assistante Marketing

Bat. Art’Val Paris Nord 2 – 9 rue des Trois Soeurs

BP 42030 Villepinte – 95912 Roissy CDG Cedex

Tel. +33 (0)1 49 38 97 60

Fax. +33 (0)1 49 38 08 95

Email: adiebold@kumhorie.fr

www.kumhotire.fr

 

 

linklinklinklink