En raison de l'ABS, de l'ESP, des commandes différentielles intégrées et d'autres composants qui influencent la dynamique de conduite, tous les constructeurs automobiles exigent aujourd'hui des pneus qui répondent parfaitement aux systèmes de contrôle électronique de tous les modèles! Le processus de développement d'un pneumatique dit d'équipement d'origine peut prendre jusqu'à trois ans, mais les constructeurs automobiles ont actuellement tendance à essayer de réduire la durée à deux ans en raison de cycles de modèles de plus en plus courts. Pendant ce temps, les ingénieurs de Kumho travaillent en étroite collaboration avec les développeurs responsables, les concepteurs et les pilotes d'essai respectifs des constructeurs automobiles; ensemble, de nombreuses expériences, des tests en intérieur et en extérieur ainsi que des simulations 3D sont réalisés. La première phase de développement dure jusqu'à trois mois et constitue la base sur laquelle Kumho commence à améliorer les propriétés spéciales du pneu pour le véhicule respectif. Par exemple, si les spécifications du constructeur du véhicule incluent une disposition extrêmement silencieuse et confortable, les ingénieurs de Kumho travaillent sur le dessin de la bande de roulement ou sur l'empreinte de la bande de roulement du pneu de base pour éliminer les vibrations perturbatrices pouvant résulter de l'écho entre le châssis et les pneus. Les plus petits changements peuvent modifier le bruit ou le son afin que le pneu réponde exactement aux exigences du constructeur du véhicule.
En collaboration avec l'industrie automobile, Kumho Tire développe déjà des pneus pour des véhicules qui ne seront commercialisés que dans deux à trois ans. Grâce à cette coopération étroite, Kumho peut s'appuyer sur un savoir-faire technique dont seuls quelques fabricants de pneus peuvent se vanter, car développer et tester des pneus pour les véhicules de nouvelle génération signifie également expérimenter les dernières technologies et matériaux, tels que des pneus plus légers ou pour construire des pneus avec une résistance au roulement encore plus faible exigée par les constructeurs automobiles, ou pour développer ensemble des tailles de pneus qui ne sont pas encore disponibles aujourd'hui! Ce savoir-faire profite naturellement aussi aux produits actuels, par exemple grâce à l'utilisation de mélanges de caoutchouc optimisés dans la production en cours. L'échange permanent d'informations, l'optimisation conjointe des différentes exigences et le retour d'information continu du constructeur automobile aboutissent finalement au pneu parfait, qui à son tour fait du véhicule respectif le véhicule parfait. Afin d'achever le processus d'homologation du constructeur automobile, l'industrialisation et la production sont toujours en cours, ce qui peut prendre jusqu'à six mois supplémentaires. Le pneu homologué ne sera mis sur le marché que sous sa forme définitive et alors seulement le pneu sera finalisé sur le véhicule. Pour certains fabricants, les pneus sont également spécialement marqués, par exemple les pneus qui sont homologués pour BMW sont marqués d'un astérisque. Kumho peut se prévaloir de nombreuses années d'expérience dans le domaine de l'équipement d'origine, par exemple le premier fabricant de pneus coréen à équiper la Mercedes-Benz Classe A de pneus homologués (185/65 R15 88H Solus KH15 MO) en 2007! De nombreux modèles des constructeurs haut de gamme BMW, Mercedes-Benz et Volkswagen sont actuellement équipés de Kumho départ usine, mais des marques telles que Jeep, Skoda, Renault, Hyundai et Kia s'appuient également sur les pneus d'équipement d'origine de Kumho Tire.